-
(COPIE) Cultures étranges et fantastiques
Quelques conseils pour créer une culture ou une civilisation originale pour votre univers de jeu !
-
(COPIE) Les monstres dans le jeu de rôle, partie 2
Pour faire suite aux astuces qui vous permettent d’agrémenter vos monstres de jeux de rôle, voici la suite centrée cette fois sur leur création.
-
(COPIE) Les monstres dans le jeu de rôle, partie 1
La première partie d’un traité sur l’usage des monstres pendant une partie.
-
(COPIE) De l’exploitation des mythes dans le jeu de rôle
Notre monde fourmille de légendes et de mythes, voici des clés pour vous permettre de créer les vôtres.
-
(COPIE) Rythme et décisions
Dans une partie de jeu de rôle, le rythme est lié à l’intérêt des joueurs. Cet article vous propose des pistes pour éviter les ruptures de rythme.
-
Le message codé
Finalement, à l’issue d’une longue cavale pour intercepter le messager du roi, vos personnages découvrent qu’il portait un message codé… hahaha !