Chargement Évènements

JidéVoyelles S03E02 – Capes & épées

7 novembre 2020 de 10h 30min à 18h 00min

Seconde thématique pour une seconde date en 2020 des JidéVoyelles, nous aborderons une thématique trop rarement exploitée en jeux de rôle, l’aventure capes & épées avec deux parties, une à destination du jeune public et l’autre pour les adolescents et les adultes.

Médiathèque Voyelles

2 place Jacques Félix
CHARLEVILLE MEZIERES, 08000 France
+ Google Map
http://www.mediatheque-voyelles.fr/Portail/Site/Typo3.asp?lang=FR&id=accueil

Les parties proposées

Comme d’habitude, une partie jeune public le matin (6 à 11 ans) avec un jeu adapté à tous et l’après-midi une partie à destination des adultes et des adolescent pour toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir le jeu de rôle. Vous pouvez vous préinscrire aux parties en vous enregistrant au pied de cette page.

D-Start (MJ : !! les enfants !!)

Nous commençons notre journée par une partie de jeu de rôle à destination du jeune public, mais cette fois ci, ce sera l’un des jeunes joueurs qui endossera le rôle de meneur de jeu !

Le jeu de rôle D-Start est un jeu d’initiation multi-genre, facile d’accès, rapide à prendre en main permettant de découvrir le jeu de rôle, mais surtout comment cela se déroule derrière l’écran du meneur.

Selon l’aventure ! | Samedi 10h30 à 11h45

Les Chants de Loss

Les Chants de Loss

Savant mélange d’aventure, de fantasy et de cape et d’épée, Les Chants de Loss propose aux joueurs un univers plein de rebondissement, d’injustices, d’intrigues et de mystères dans une ambiance des plus dépaysante.

Fantasy / DaVinci Punk| 14h00 à 18h00

Pour vous inscrire à une partie, sélectionnez le nombre de place que vous souhaitez réserver, puis cliquez sur “Register”. Vous pouvez préciser les noms et prénoms des joueur(euse)s qui réservent avec vous ces tickets (facultatif). Les données collectées par ce traitement (nom, prénom, courriel) ne seront utilisées que pour vous fournir des informations sur cet événement, elles seront détruites et ne feront l’objet d’aucun autre traitement de données personnelles. Les mineurs de moins de 16 ans qui souhaitent s’inscrire à un événement doivent demander à l’un de leur représentant légaux de remplir le formulaire ci-dessus.

Nous conservons des données statistiques anonymisées de ces inscriptions. En application du RGPD, vous avez le droit d’accéder, de supprimer et de modifier vos données. Vous pouvez aussi vous opposer à ce traitement. Pour exercer vos droits ou avoir plus d’informations, contactez-nous ou consultez nos mentions légales.


Illustration extraite des Chants de Loss (c) Axelle Psychée Bouet

Partagez....