Evil Blade

Promis depuis quelques temps déjà, voici enfin, Evil Blade, un scénario dans l’univers de Star Wars utilisant un système sans règle. Tout ce vous avez besoin pour jouer se trouve dans le document ci-joint, l’aventure, les éléments de background et les personnages des joueurs.

Cette campagne propose aux joueurs d’incarner des impériaux après la chute de l’Empereur et la défaite de l’Empire Galactique sur la lune forestière d’Endor. Les personnages seront sous les ordres du Grand Amiral Thrawn de retour depuis peu de la Bordure Extérieure.

Je vous invite à relire les articles jouer les antihéros et le jeu de rôle sans règle avant de vous lancer dans cette aventure un peu particulière.

Téléchargez le scénario Evil Blade

Plaquette Evil Blade
Plaquette Evil Blade

L’introduction

Malgré le sacrifice héroïque de l’Empereur à Endor, les Rebelles ont déferlé sur le noyau de la Galaxie. Sous le couvert d’une « Nouvelle République » fantoche, la junte criminelle s’est installée à Coruscant et se livre aux pillages les plus abjects. La perle de l’Empire est désormais sous le joug des contrebandiers, pirates et autres mercenaires.

En ces heures sombres, les fondations mêmes de la civilisation menacent de s’effondrer. Pourtant, tout n’est pas perdu. Les Rebelles ont peut-être gagné une bataille, mais ils n’ont pas gagné la guerre. Car cette guerre est une guerre galactique ; les Rebelles ont pu tirer profit de la lâcheté et de la traîtrise de quelques commandants incompétents, mais la Galaxie est vaste, et de puissantes forces impériales, maintenant réunies sous le commandement du Grand Amiral Thrawn, n’ont pas encore pesé dans la balance.

Jour après jour, les fières légions impériales combattent la racaille rebelle, la repoussant toujours plus loin vers ses bases arrières. Tôt ou tard, les cohortes du Grand Amiral marcheront sur Coruscant et bouteront enfin les barbares hors de la Galaxie.

TOUS ENSEMBLE, RAMENONS LA LOI ET L’ORDRE DANS LA GALAXIE – L’EMPIRE A BESOIN DE VOUS


Illustration : le Grand Amiral Thrawn dans la série Star Wars Rebel – © Disney / LucasFilm

Marko

Marko

Lorsqu’il ne combat pas les ennemis de l’Empereur aux commandes de son chasseur TIE, Marko infiltre la société civile en se faisant passer pour un cadre supérieur. Il a jadis fréquenté le vénérable Club Simu de Supaéro, tête de pont du jeu de rôle sans règles en France.
Marko

Les derniers articles par Marko (tout voir)

%d blogueurs aiment cette page :